Amos Mah commence le violoncelle à 7 ans, est formé notamment par Etienne Cardoze et Yovan Markovitch, puis après quelques années à exercer la profession de bibliothécaire, décide de se consacrer à la musique.
Parallèlement au violoncelle, il apprend la guitare, la basse et la contrebasse, ce qui l’amène à diverses collaborations au sein de diverses formations avec des goûts éclectiques.
Également auteur et compositeur de chansons, il crée en 2010 un duo avec la chanteuse Anouk Aïata. Un premier album, La Femme mangeuse des nuages du ciel, écrit à 4 mains, sorti en 2013 chez Barlcay naîtra de cette rencontre, qui vivra sur scène dans la foulée au travers d’une tournée et de premières parties d’artistes comme Coeur de Pirate, Olivia Ruiz, Zebda ou Marc Lavoine.
En 2015, il a participé au sein de la Compagnie Arcane, à la création de la pièce chorégraphique Puzzle de Maria Ortiz Gabella et Franck Paitel.
Il accompagne et compose aussi pour le chanteur Francis Laffon dont il réalise le premier album paru en 2020.
Depuis 2016, il a accompagné François Morel dans plusieurs spectacles, dont La Vie (Titre Provisoire), C'est aujourd'hui que je vous aime.
Par ailleurs, il travaille actuellement à la création de son premier album en tant qu’interprète.