Formée à l’IAD, en Belgique, elle semble n’appartenir à aucune « école » et sa famille artistique est assurément plus atypique que classique. Au cours de sa carrière théâtrale, elle croise et s’associe aux parcours artistiques d’Alain Wathieu avec lequel elle monte plusieurs pièces de Copi.
Avec Zouzou Leyens, elle interprète Un sapin chez les Ivanov de Viedensky et Il vint une année très fâcheuse, spectacle écrit sur base d’improvisations questionnant la notion de l’ogre dans le conte Le Petit Poucet et pour lequel elle reçoit le prix d’interprétation du théâtre et de la danse.
Avec la compagnie Leporello, elle interprète Lady Macbeth en langue flamande. Elle s’associe ensuite avec Anne-Cécile Vandalem pour la création de deux spectacles : (Self)Service pour lequel elle reçoit également le prix d’interprétation en Belgique et Habituation qui reçoit le prix du meilleur spectacle. Avec la compagnie itinérante Arsenic, elle expérimente le cabaret théâtral sous toutes ses formes.
Elle rencontre ensuite le collectif Transquiquennal dans une version très contemporaine de textes de Shakespeare, Isabelle Pousseur dans la pièce Richard III et Last exit to Brooklyn de H. Selby Jr et collabore avec Florence Minder pour la création de son nouveau spectacle Faire quelque chose (c’est le faire. Non?).