Elle intègre le Conservatoire National Supérieur d’Art Dramatique de Paris (1999-2002) et y rencontre Joël Jouanneau. En 2003, elle joue dans Dickie, un Richard III d’après Shakespeare et Variations-Crimp. Elle travaille ensuite avec Jeanne Champagne dans George Sand, une femme en politique, Antigone de Brecht, Debout dans la mer monologue d’après Râcleurs d’Océans d’Anita Conti puis avec Vincent Macaigne dans Friche 22.66 et Requiem 3 aux Ateliers Berthier-Odéon Théâtre de l’Europe. Elle joue sous la direction de Frédérique Mingant (Les Caprices de Marianne d’Alfred de Musset, Hôtel Palestine de Falk Richter, Une Chambre à soi de Virginia Woolf) et de Chloé Dabert (L’Abattage rituel de Gorge Mastromas de Dennis Kelly).
Elle crée un seule en scène : Modèle(s) en Arène à l’Équinoxe, Scène nationale de Châteauroux (2018), puis elle écrit et chante L’Élan du réveil une Carte Blanche Concert à la Comédie, CDN de Reims (2021).
Depuis l’obtention de son diplôme d’état de théâtre en 2010, elle mène parallèlement des actions de formation. Sa pratique évolue continuellement au fil de nouvelles rencontres, notamment avec les metteurs en scène Jean-François Sivadier, Krystian Lupa, et Joël Pommerat lors de masterclasses.