Après une année aux États-Unis, Juliet étudie l’art dramatique avec Marc Ernotte au Conservatoire Camille Saint-Saëns à Paris, ainsi que le chant lyrique et la danse contemporaine au sein de différents conservatoires. Elle suit des cours et
stages avec Nadia Vadori-Gauthier, Thierry Thieû Niang, Alexandre Del Perugia, Joël Pommerat et Elsa Granat.
En 2014, elle reçoit le Prix de la tragédienne Silvia Monfort dans le rôle de Bérénice. Au sein de La Grosse Plateforme, elle crée de nombreux spectacles pluridisciplinaires dont Le Sacre et Les Planètes (collectif La Ville en Feu), adaptations dansées et chantées en espace public des œuvres homonymes d’Igor Stravinsky et de Gustav Holst. Après une première au Théâtre de la Ville (cour des Abbesses), Le Sacre est en tournée depuis 2018 dans de nombreux festivals, en France et en Europe. Le spectacle Les Planètes est créé au Klap à Marseille en septembre 2024 puis en tournée la même saison.
Au cinéma, elle est Talent Adami 2017 dans Timing de Marie Gillain, puis elle apparait dans Seules les bêtes de Dominik Moll et La Bonne Épouse de Martin Provost, ainsi que dans la série Paris Police 1905 sur Canal+.
En dehors de son collectif, elle intègre la Compagnie Désirades en 2018 pour plusieurs années de recherche théâtrale et joue dans Capharnaüm, poème théâtral de Valérian Guillaume co-mis en scène avec Livia Vincenti entre 2022 et 2024.
De 2019 à 2021, elle joue dans Pronom de Guillaume Doucet. En 2021 et 2022 elle intègre l’équipe de Contes et Légendes de Joël Pommerat, en tournée en France, en Belgique et au Canada. En 2023 elle joue dans Némésis de Tiphaine Raffier au Théâtre de l’Odéon, en tournée en 2024. Par ailleurs, elle a un projet personnel de musique, Rêve Juliet, au sein du label Ceramic Records, qui verra le jour fin 2024.