Il suit la formation de l’école du Théâtre National de Strasbourg (promotion 2007, section jeu). Dans le cadre des ateliers de l’Ecole du TNS, il travaille les textes Roberto Zucco de Bernard-Marie Koltès avec Jean-Christophe Saïs, Innocence de Dea Loher avec Christophe Rauck, TDM3 de Didier-Georges Gabily avec Yann-Joël Collin et Éric Louis et Les Enfants du soleil de Maxime Gorki avec Alain Françon (atelier de sortie présenté au TNS Strasbourg, Théâtre de la Cité internationale).
Dans le cadre des ateliers d’élèves, il participe à Léonce et Léna de Georg Bu?chner et Drames de princesses d’Elfriede Jelinek, mises en scène Matthieu Roy. Au théâtre, il joue dans Histoire d’amour (derniers chapitres) de Jean-Luc Lagarce (Théâtre national du Luxembourg, Comédie de Reims, 2007), la reprise de Drames de princesses de Elfriede Jelinek, mises en scène Matthieu Roy (Saran, Le Mans, La Comédie de Reims, 2008), Tartuffe de Molière, mise en scène Stéphane Braunschweig (TNS Strasbourg, Odéon-Théâtre de l’Europe, tournée, 2008), La Cerisaie d’Anton Tchekohv, mise en scène Alain Françon (Théâtre national de la Colline, 2009), Chroniques du bord de scène, mise en scène Nicolas Bigards (MC93 Bobigny, 2009), Angelo, tyran de Padoue de Victor Hugo, adaptation et mise en scène Christophe Honoré (Festival d’Avignon, La Comédie de Reims, MAC Créteil, tournée, 2009 et 2010), L’Invention du monde d’Olivier Rollin, mise en scène Michel Deutsch (MC93 Bobigny, 2010), L’Affaire de la rue de Lourcine d’Eugène Labiche, mise en scène Daniel Jeanneteau et Marie-Christine Soma, (Maison de la Culture d’Amiens, Théâtre de la Cité internationale, Comédie de Reims, 2010).
En 2011, il joue dans Casteljaloux de et mise en scène de Laurent Laffargue, en collaboration avec Sonia Millot (La Coursive – La Rochelle, Théâtre de la Commune – Aubervilliers, tournée).
En 2012, il retrouve Christophe Honoré pour la création de Nouveau Roman au Festival d'Avignon (au Théâtre national de la Colline en décembre).