Les Crabes ou Les hôtes et les hôtes

saison 2020-2021

Les Crabes ou Les hôtes et les hôtes

Auteur : Roland Dubillard, Mise en scène et Scénographie : Caterina Gozzi, Collaboration à la scénographie : Laurent Schär, Création Lumière : Martine Staerk, Musiques et Sons : Antonia Gozzi, Avec : Thierry Bosc, Luc-Antoine Diquéro, Maria Verdi, Maya Mercer
 Avis de la presse et des spectateurs

4 - 28 mars 2004


Salle : roland topor

synopsis

Les locataires sont des êtres dévorants qui rongent complétement l'intérieur de la maison, y compris les deux propriétaires. Ce que je fais est à peine axagérer. Il s'agit d'une villa au bord de la mer qui doit être louée parce que les deux occupants sont des jeunes gens, une jeune fille et un jeune homme, qui n'ont pas d'argent. Ils sont même menacés par les huissiers. Les locataires qui arrivent, prenant toute la place, finissent par créer des désordres graves dans la maison."

Roland Dubillard

distribution

Auteur : Roland Dubillard
Mise en scène et Scénographie : Caterina Gozzi
Collaboration à la scénographie : Laurent Schär
Création Lumière : Martine Staerk
Musiques et Sons : Antonia Gozzi
Avec : Thierry Bosc, Luc-Antoine Diquéro, Maria Verdi, Maya Mercer

mentions de production

Coproduction Compagnie des Orties, Théâtre du Rond-Point.



Le Théâtre du Rond-Point vous invite à une rencontre au Village Théâtre du Salon du Livre de Paris : Roland Dubillard vu par six metteurs en scène, animée par Jean-Daniel Magnin. Avec Anne Bourgeois, Caterina Gozzi, Maria Machado, Catherine Marnas, Eric Vigner. Mercredi 24 mars à 15h30.

avis des spectateurs

également à l'affiche