France distraction

saison 2011-2012

France distraction

par l'Amicale de Production (Belinda Annaloro, Antoine Defoort, Julien Fournet, Halory Goerger et Sébastien Vial)
 Avis de la presse et des spectateurs


synopsis

C'est l'agence tous risques de l'art contemporain : construction, vidéo, dispositifs interactifs, peintures, installations et microédition, tout s'y mêle et s'emmêle dans un joyeux bazar qui évoque une esthétique d'entreprise en faillite, où l'univers de l'open space rencontre celui d'une fête foraine abandonnée...

[attention > spectacle présenté au CENTQUATRE]
présenté en avril 2012
Un lien de réservation sera ajouté dès l'ouverture de la location.

mentions de production

production L'Amicale de production, coproduction Le Vivat d'Armentières / SC danse et théâtre, Le Musée de la Danse / Centre Chorégraphique National de Rennes et de Bretagne, BudaKunstenCentrum / Courtrai, le CENTQUATRE / Paris, le TNT / Manufacture de chaussures / Bordeaux, le Réseau APAP - L'Amicale de Production est artiste associée au CENTQUATRE, est en résidence au Le Vivat d'Armentières / SC danse et théâtre et au Théâtre de l'L / Bruxelles. Avec le soutien de La Malterie / Lille. 

avis des spectateurs

autour du spectacle

Autour du spectacle


Complicité élective... et joyeuse ! Institutions complémentaires de la Ville de Paris, le Théâtre du Rond-Point et le CENTQUATRE ont souhaité s'associer pour que, de Prolongations en résidences, de nombreux artistes internationaux soient soutenus et accueillis : Alfredo Arias, Angélica Liddell, le Collectif ildi!eldi (saison 2010 / 2011), Compagnie El Silencio / Romina Paula avec la compagnie Pôle Nord (Festival Tandem), l'Amicale de Production et le Collectif Berlin.

également à l'affiche